« Malheureusement, elle est la fiancée de mon futur ex-mari »

Maram Ben Aziza a prêté sa voix au sitcom Tunisie 2050, une première pour l’actrice et chroniqueuse de la chaîne Elhiwar Ettounsi.

Cette série qui a connu un grand succès lors de son premier volet a été reprise cette année pour une seconde saison avec Amine Gara, Jaafer Guesmi et Wassim Herissi (Migalo).

Pour la deuxième saison de ce sitcom, plusieurs acteurs et actrices ont rejoint l’équipe de Tunisie 2050 avec Maram Ben Aziza, Nidhal Saadi, Yasmine Dimassi, Aziz Jebali.

Maram Ben Aziza est la voix off de Dorra dans ce sitcom.

La chroniqueuse de l’émission Eli Baadou ne sera pas présente lors de la deuxième saison qui sera programmée pour la rentrée prochaine. Elle compte s’installer à l’étranger pour continuer ses projets en suspens à cause de la crise sanitaire du coronavirus. Elle a parlé d’un très grand projet mais elle n’a pas le droit d’évoquer les détails pour le moment.

Maram Ben Aziza a évoqué son divorce médiatisé. Elle explique qu’elle attend encore le verdict de la justice retardé à cause de la pandémie du coronavirus. Les tribunaux sont fermés pour le moment.

Elle a aussi confirmé la rumeur concernant les fiançailles de son futur ex-mari, Nadim Habassi et a précisé l’identité de sa fiancée, l’actrice et mannequin Azza Slimane.

A noter, Azza Slimane avait annoncé ses fiançailles sur son compte Instagram sans indiquer l’identité de son fiancé.

Partager
error: Content is protected !!