La MBC répond aux demandes d’arrêt de diffusion de l’émission de Ramez Galal

L’émission de « Ramez Magnoun Rasmy » sera-t-elle suspendu de façon permanente après une série de poursuites et de plaintes ? Mazen Hayek, porte-parole des chaînes MBC, a répondu aux détracteurs.

Des plaintes ont été déposées, récemment, contre Ramez Galal pour arrêter la diffusion de ce show qui aurait porté préjudice auprès du jeune public, les enfants.

Pour mettre fin à la controverse sur cette question, en particulier avec la propagation de nombreuses rumeurs, Mazen Hayek a répondu clairement à travers des déclarations faite sur le plateau de l’émission Trending où il a complètement nié les rumeurs sur la suspension du programme, soulignant que les chaînes du groupe MBC le diffuse sur les cinq (05) canaux.

Il indique que le nombre de vues des vidéos sur YouTube dépasse 120 millions, soulignant qu’il y a ceux qui rejettent ce type de programmes, mais il y a beaucoup de téléspectateurs et internautes qui aiment les regarder en dépit des idées qu’ils ont sur ce genre d’émissions.

Il conclut en ajoutant qu’il ne s’agit que d’une simple farce et souligne que chaque invité signe sur son accord pour la diffusion de son passage.

https://www.instagram.com/tv/B_iklqLorvl/?utm_source=ig_web_copy_link

Plusieurs artistes ont contesté le passage de cet émission qui représente une sorte de torture pour les invités. Parmi ces célébrités, figure le nom de l’actrice libanaise, Nadine Nassib Njeim.

Partager
error: Content is protected !!