J.K Rowling soutient le ministre Geens moqué lors du port d’un masque
Le ministre de la Justice, Koen Geens, est devenu la star web après avoir eu des difficultés à mettre un masque de protection, dans cette lutte contre la crise du coronavirus.
L’Europe s’apprête en ce mois de mai à commencer le déconfinement après près de deux mois de blocage causé par le coronavirus.
Le ministre Geens a été pris sous tous les angles par les journalistes présents sur place alors qu’il enfilait un masque. Face à la difficulté, le ministre a fait le tour du web et a été moqué face à cette difficulté.
Au lieu de suivre le mouvement, l’auteure de la saga Harry Potter, J.K Rowling a pris la défense du ministre en insistant sur le fait que certaines personnes perdent le contrôle, parfois, face aux caméras.
Elle écrit : “Je ne peux pas, en mon âme et conscience, me moquer de cet homme. Ça aurait très bien pu m’arriver, surtout en présence des caméras. J’ai du mal avec les objets, en général: je serais déjà en train de paniquer et de me dire ‘pas de bêtises, pas de bêtises’ avant d’inévitablement finir les yeux bandés”.