Hend Sabri présente une émission « Mesh Moussalsel’ en confinement
En plein confinement, Hend Sabri a décidé de s’entretenir avec les acteurs et les actrices du feuilleton « Aswad Fatah » dont le tournage a été reporté à cause de la pandémie du coronavirus.
Dans le second épisode de « Mesh Moussalsel » Hend Sabri a choisi comme invitée, en ligne, la diva Haifa Wehbe qui a été questionnée, comme les autres invités, sur son quotidien à la maison, durant le confinement sanitaire.
Hend Sabri a décidé d’accueillir les stars de la série « Aswad Fatah » dans un nouvel épisode et a surpris le réalisateur de l’œuvre Karim Al-Adl et sa femme avec l’apparition d’Ahmed Fahmy, le héros du feuilleton avec Haifa Wehbe, qui a été la dernière à rejoindre la discussion avec les invités de cet épisode.
Hend a demandé à chacun d’eux la chose la plus étrange qu’ils avaient fait pendant la période de quarantaine. Haïfa avait déclaré qu’elle avait cuisiné le plat « kochk », et a révélé qu’elle s’ennuyait après tout ce temps passé à la maison.
Dès que la star de l’émission Ahmed Fahmy est apparu dans les studios du groupe MBC où il a filmé son nouvel épisode dans l’émission « Sahranin Maakom Bel Bit », Fahmy a révélé à Hend Sabri qu’il a écrit une nouvelle chanson dans un nouveau style. La chanson rap sera dévoilée dès la fin du mois de ramadan, a-t-il révélé.