Hiba Tawaji interprète ‘Talaat Ya Mahla Nourha’

La chanteuse libanaise Heba Tawaji a surpris son public égyptien en lançant son nouveau album musical, « Talaat Ya Mahalla Nourha », qu’elle dédie à ses fans à l’occasion de l’Aïd al-Fitr.

Une nouvelle chanson dans laquelle Tawaji replonge dans le dialecte égyptien à nouveau deux ans après l’apparition de sa première chanson égyptienne « Salama ala Masr », et après avoir été interprété par des chansons « Aho De Al-Li », et « Enta Omri », et a chante les paroles de feu Sayed Darwish.

Heba Tawaji coopère avec le grand musicien libanais Oussama Rahbani, qui est chargé de produire et de distribuer un grand spectacle de musique orchestrale.

A travers sa chanson, Tawaji offre un message de salutation à son public égyptien en particulier, exprimant son désir de revenir bientôt au cœur du Caire, et envoie un message d’espoir que le soleil de la vie va bientôt revenir pour éclairer l’obscurité de la crise du coronavirus.

Pour sa part, le musicien Oussama Rahbani a expliqué que la chanson a été enregistrée dans la capitale libanaise Beyrouth il y a deux mois, et la chanson a été présenté « Live », au cours des derniers concerts Heba au Caire l’année dernière dans les pyramides.

Le clip montre des images de visites de Heba Tawaji en Egypte, ajoutant que la chanson exprime des messages d’amour.

Partager
error: Content is protected !!