Chedly Arfaoui devient un trafiquant de drogue en Egypte?

Photo de tournage de Bastardo - réalisé par Nejib Belkadhi

La photo de l’acteur Chedly Arfaoui fait le tour du web sur les médias sociaux en Egypte sur un groupe Facebook ‘Al-Ra2is Abdelfattah Al-Sissi’.

Ce groupe est connu pour être un lieu virtuel pour réunir des sympathisants du président égyptien. Cependant, la photo de Chedly Arfaoui a suscité la surprise auprès des fans tunisiens.

Sa photo, prise du tournage du film Bastardo réalisé par Nejib Belkadhi, a été accompagnée d’un texte :

« Urgent : Arrestation d’un dangereux trafiquant de drogue, Ahmed Ben Ali surnommé Abo Karawi. Le trafiquant qui a été arrêté par les services narcotiques. Il devait vendre une drogue très dangereuse durant la crise du coronavirus ».

Le groupe continue à publier des intox concernant les artistes tunisiens. Nermine Sfar aurait voulu faire de la publicité en demandant l’adhésion à son groupe pour augmenter le nombre de fans à travers ce groupe égyptien.

En se reposant sur une photo, une fake, le gestionnaire de la page a insulté le gouvernement tunisien dans sa gestion de la crise avec la Libye ainsi que l’absence de la cour constitutionnelle tout en mentionnant que les Tunisiens se vantent de vivre dans une démocratie alors qu’ils seront la honte du monde arabe à cause de leurs mensonges.

Partager
error: Content is protected !!