Adel Karam lance un appel au président Michel Aoun
Manifestations, interpellations, arrestations, violences policières … c’est à ce rythme que vit depuis plusieurs semaines le Liban à cause d’une crise économique d’une grande ampleur qui secoue le pays depuis près d’un an.
Les citoyens attendent devant les banques pour recevoir une partie de leur argent. Jamais les sunnites, les chiites n’étaient aussi unis dans ce pays face à la crise qui menace tous les citoyens, de toutes les confessions religieuses.
Adel Karam présente une émission très suivie au Liban et dans le monde arabe. Il s’est adressé au président libanais, Michel Aoun, le père de la nation pour protéger ses enfants incarcérés parce qu’ils ne trouvent plus rien à manger.
Karam appelle le président à les protéger et à les empêcher de quitter le pays. L’argent qu’ils reçoivent des banques est destiné à leur départ alors que le Liban a besoin de tous ces citoyens pour se relever.
La vidéo d’Adel Karam a été massivement partagée par les internautes et les artistes libanais qui cherchent à retrouver leur pays d’avant la crise économique.