Justin Bieber réfute l’allégation d’agression sexuelle

Justin Bieber a réfuté une allégation selon laquelle il aurait agressé sexuellement une femme en 2014, fournissant une litanie de preuves sous forme de reçus, de courriels, de médias sociaux et d’articles de presse, pour appuyer ses affirmations selon lesquelles cela ne s’était pas produit.

Une femme a posté à partir d’un compte Twitter anonyme samedi soir, affirmant que l’agression présumée s’est produite dans l’hôtel « Four Seasons » à Austin, Au Texas, le 9 mars 2014 – Bieber avait fait une apparition surprise au festival de musique South By Southwest.

« Je n’ai pas l’habitude de répondre aux accusations étant donné que j’ai dû gérer plusieurs accusations sans fondements tout au long de ma carrière, mais après avoir parlé avec ma femme et mon équipe, j’ai décidé de répondre ce soir » Bieber a écrit sur Twitter le dimanche soir, faisant référence Hailey Bieber et ses gestionnaires, Scooter Braun et Allison Kaye à SB Projects, qui ont représenté le chanteur pour l’ensemble de sa carrière. « Les rumeurs concernent un abus sexuel ce qui est une affaire que je ne prends pas à la légère. Je voulais m’exprimer tout de suite, mais par respect pour tant de victimes qui vivent avec cette injustice quotidiennement, je voulais m’assurer de recueillir les faits avant de faire une déclaration. »

Bieber a écrit « ces accusations sont mensongères » et a fourni des courriels, des reçus et des articles de presse montrant qu’il a séjourné dans un Airbnb la nuit de l’agression présumée et dans un hôtel de Westin la nuit suivante. Le chanteur dit qu’il est resté avec sa petite amie de l’époque, Selena Gomez, et leurs amis à l’époque.

Mettant fin à sa série de tweets, Bieber a déclaré qu’il est impossible que cet incident présumé ait eu lieu, mais il croit que chaque accusation d’agression sexuelle devrait être prise au sérieux. Il a également noté qu’il envisageait d’intenter une action en justice contre la personne qui l’avait accusé.

Partager
error: Content is protected !!