Dorra Zarrouk participera prochainement à une production tunisienne
En plein confinement en Egypte, l’actrice tunisienne installée au Caire, Dorra Zarrouk, a partagé sur Mosaïque Fm sont quotidien avec la levée progressive du confinement en Egypte.
Elle affirme que les tournages reprendront en Septembre et ce pour limiter les risques de propagation de coronavirus. Elle n’a pas omis de rendre hommage à Raja Al-Jadawi décédée après avoir lutté pendant 43 jours à cause de la Covid-19.
En ce qui concerne les nouveaux projets artistiques, Dorra a expliqué qu’elle a reçu deux propositions de la part de réalisateurs et producteurs égyptiens. Il s’agit d’un long-métrage et d’un feuilleton. Elle est en train d’étudier la possibilité d’y participer en lisant les scénarios avant de donner son accord.
Quant à la Tunisie, Zarrouk affirme avoir été contactée par la grande réalisatrice, Salma Baccar qui est prépare un film.
Il faut savoir que Salma Baccar a réalisé en 2017 le film Al-Jaida qui a connu un grand succès auprès des cinéphiles et des critiques qui ont affirmé que ce long-métrage a mis la barre haute.
Le défi de Baccar, actuellement, est de ne pas décevoir !