Albert de Monaco aurait une fille illégitime en Italie

Une Brésilienne vivant en Italie affirme avoir une fille de 15 ans. Le père serait Albert II de Monaco qui avait refusé de passer un test ADN afin de prouver sa paternité.

La jeune fille née le 4 juillet 2005 serait la fille du prince monégasque, âgé de 62 ans et marié à l’ancienne nageuse sud-africaine, Charlène Wittstock.

La femme, qui souhaite garder son anonymat, a déposé une plainte auprès du tribunal de Milan. Une audience a été fixée pour février 2021.

A rappeler que le Prince Albert a reconnu deux enfants illégitime. Cette jeune adolescente pourrait bien être le troisième enfant du prince outre ses jumeaux de son épouse, la princesse Charlène.

L’avocat de la plaignante, Me Grimaldi, a déclaré qu’il souhaite arriver à un accord à l’amiable avec la famille du prince et ajoute que ceci est dans l’intérêt de la jeune fille, un procès serait douloureux pour une jeune fille.

La Brésilienne de 34 ans, actuellement, avait rencontré le prince au Brésil qui lui aurait même proposé de faire, avec lui, un voyage en Europe. Après son accouchement, elle a essayé de prendre contact avec Albert II qui a décidé de couper toute communication, précise l’avocat Erich Grimaldi.

Partager
error: Content is protected !!