Bilel Béji s’explique après son coup de gueule

L’acteur tunisien, Bilel Béji, est actuellement installé au Maroc. Il s’est fait remarquer jeudi dernier après avoir enregistré des stories où il était hors de lui.
Bilel Béji a appris la contamination de son ex-épouse Rania à la Covid-19. Elle était invitée à l’émission Dream Story qui est présentée par Ramla Dhouibi, l’épouse d’Alaa Chebbi sur la chaîne Attessia Tv.
Plusieurs artistes et célébrités étaient présents à cet événement dont Hichem Rostom, Farah Kadhi, Hanene Eleuch et Rania Angie.
Bilel Béji s’est insurgé face à l’insouciance de ces personnes en pleine pandémie de coronavirus qui frappe la Tunisie. Il a dénoncé le fait que des techniciens rentrent chez son ex-femme pour filmer sans mettre de bavettes et ajoute que sur les plateaux de tournage aucun protocole n’a été appliqué ni respecté.
L’acteur installé au Maroc se demande que doit-il faire si sa fille, âgée à peine de 18 mois, tombe malade !
De son côté, Rania a piqué une crise de nerfs en enregistrant une vidéo et en pleurant. Elle était en panique suite à la parution des résultats de son test de la Covid-19. Elle souhaitait avoir du réconfort de la part de son ex-mari qui aurait pu la soutenir. Au lieu de cela, il a enregistré des vidéos et ne s’attendait pas à sa réaction.
Pour se défendre, Bilel Beji est intervenu sur les ondes de la radio Mosaïque Fm en compagnie de Hedi Zaiem.
Il a affirmé que sa relation avec son ex-femme est bonne et explique qu’il n’a aucun problème personnel avec la chaîne AttessiaTv.
Hedi Zaiem a donné la possibilité à l’ex-femme de Bilel Beji de répondre aux accusations et a affirmé que son ex voulait seulement la salir.