Majdi Smiri réalisateur de « Mardi 12 » avec Nelly Karim et Bassem Yakhour
Nelly Karim s’apprête à se rendre à Abu Dhabi pour commencer le tournage de son rôle dans le film émirati « Mardi 12 », réalisé par le Tunisien Majdi Smiri, avec la vedette Bassem Yakhour, Omar Mikati, Stephanie Attallah, Joya Jabbour, Pierre Simeon, Nour Ihab et Carol Abboud.
Le film raconte l’histoire de trois adolescentes de 14 ans qui luttent avec leurs parents pour réaliser leurs rêves malgré les différences sociales et religieuses (Amal est une sportive, Salma est une pianiste, et Nour danseuse), et les trois filles font face à des défis qui les poussent à se rebeller pour réaliser leurs rêves.
Le réalisateur Majdi Smiri a confirmé que le film « Mardi 12 » est son premier en dehors de son pays d’origine la Tunisie au niveau du cinéma. Il a déjà travaillé en Egypte, où il a réalisé la série « Ikhtiar Ejbari » mettant en vedette Ahmed Zaher, Karim Fahmy et Khaled Salim.
Smiri a expliqué que les conditions de tournage sont difficiles dans les conditions actuelles de pandémie de coronavirus mais cela n’influera pas sur le rendement qui sera très satisfaisant.