La première épouse de Hani Saad se manifeste

L’actrice tunisienne, Dorra Zarrouk qui a célébré son mariage hier avec le décorateur égyptien Hani Saad, a déclaré qu’elle n’était « pas la deuxième femme », et que son mari Hani Saad s’est séparé de sa première femme, Menna Hisham Hashem.

La première épouse de l’ingénieur Hani Saad a gardé le silence mais a décidé durant la fête de mariage de publier un message pour confirmer qu’elle est toujours mariée à Hani Saad et qu’il n’y a pas eu de divorce, comme ce qui a circulé sur le net.

Le magazine Sayidati a ajouté que Menna Hisham Hashem, est restée silencieuse pendant la première heure du mariage de son mari avec l’artiste Dorra, puis a lancé une explication à travers son compte Facebook dans lequel elle a dit: « En réponse aux rumeurs, je suis toujours mariée à Hani Saad.

Elle a ensuite supprimé toutes les publications et a changé les paramètres de son compte Facebook et Instagram pour le rendre privé.

Les internautes avaient accès àplusieurs « photos de famille » la montrant avec son mari et ses trois enfants.

Un commentaire de Menna a également été diffusé sur une photo de famille pour célébrer l’anniversaire de son mari et a déclaré: « Je te souhaite le plus joyeux des anniversaires mon bien-aimé, nous avons traversé beaucoup de crises, des moments heureux et tristes ensemble. Mais nous avons traversé beaucoup de choses dans nos vies, et tu le sais. Je ne peux pas vivre sans toi. Je t’aime tellement, que Dieu te bénisse. »

Dorra Zarrouk a déclaré sur la radio privée tunisienne qu’elle ne répondra plus aux rumeurs sur son mariage. Elle a tout de même démenti le fait qu’elle soit la seconde épouse de Hani Saad précisant que son mari est divorcé.

Partager
error: Content is protected !!