Bochra se marie prochainement et évoque sa demande controversée à son futur mari

L’actrice égyptienne Bochra a parlé de la date de son mariage, ainsi que des raisons du report de son mariage. Elle a évoqué sa relation avec son fiancé en marge du Festival du Film du Caire.

Bochra a parlé de la date de son mariage avec son fiancé Salem Heikal, dans dans une déclaration à ET Bel Arabi, en marge de sa participation au Festival du Film du Caire, et a déclaré que sa relation avec son fiancé va bien et il n’y a pas de problèmes. Elle s’est exprimée sur sa modération d’exprimer ses sentiments et ce dans le but de prendre en considération le contexte actuel où le monde passe par des moments difficiles submergé de tristesse à cause de la pandémie de coronavirus.

C’est la raison principale qui a causé le report de son mariage, a-t-elle indiqué.

Bochra a déclaré qu’elle n’a pas fixé la date de son mariage, mais il aura lieu bientôt ce mois-ci ou le mois prochain. L’actrice avait annoncé ses fiançailles dans la dernière session du Festival de Gouna. Elle a ajouté dans ses déclarations que certains doutaient de la surprise de sa cérémonie de fiançailles au Festival de Gouna, et a indiqué qu’elle n’avait aucune idée de la surprise qui avait été préparée en secret par des amis tels que Nidal al-Shafei et Khaled Al Sawi.

Elle a indiqué qu’elle ne préfère pas se précipiter pour se marier en dépit de sa relation forte avec son fiancé.

Bochra est revenue sur la controverse de son étrange demande à son fiancé de lui offrir un enterrement au lieu d’une parure en or pour le mariage. Elle a dit qu’elle l’a choisi parce qu’il est naturel de se souvenir de la mort et que nous partons, un jour ou l’autre, et parce qu’elle souhaite partir alors qu’elle est à côté de son mari.

En plus d’un autre point de vue, cette demande est inspirée d’une histoire spéciale qu’elle a entendu, mais qu’elle va le révéler prochainement.

Partager
error: Content is protected !!