Aicha Ben Ahmed revient sur ses relations avec Hend Sabri et Dorra Zarrouk

aicha ben ahmed fekret sami fehri

L’artiste Aicha Ben Ahmed a reconnu que la célébrité de Hend Sabri a ouvert les portes de l’art égyptien aux stars tunisiennes, et a démenti les rumeurs accusant Hend de ne pas soutenir ses compatriotes au sein de la communauté artistique au Caire.

Elle rappelle que Hend Sabri n’est pas tenue d’apporter son aide à tous les artistes tunisiens qui débarquent en Egypte.

Ben Ahmed a démenti par la même occasion les rumeurs concernant ses différends avec Dorra Zarrouk. Elle a aussi expliqué qu’elle n’a pas assisté au mariage de Dorra Zarrouk avec Hany Saad parce qu’elle n’a pas reçu d’invitation au moment où la pandémie de coronavirus battait son plein.

Sur le plateau de Fekret Sami Fehri présenté par Hedi Zaiem, Aicha Ben Ahmed a expliqué que les médias ont inventé des histoires sur un différend qui n’existe pas entre elle et Dorra Zarrouk durant le tournage du feuilleton Nesr Assaïd. Elle a indiqué qu’elle avait apprécié le rôle de Zarrouk dans le feuilleton « Sejen Annisaa ».

Aicha Ben Ahmed n’a pas omis de mentionner qu’elle regrette toute la polémique qui a été suscitée autour du mariage de Dorra Zarrouk sur les médias sociaux.

Partager
error: Content is protected !!