K2 répond à ses détracteurs et apporte les preuves
Karim Gharbi, Aka K2, a proposé d’aider, depuis deux mois, la Tunisie pour l’achat des vaccins chinois contre le coronavirus. Il affirme avoir contacté les autorités compétentes pour faciliter l’importation du vaccin.
K2 déclare, dans une vidéo enregistrée sur son compte Facebook, qu’il a publié la photo, qui a suscité la polémique, pour mettre une certaine pression sur les autorités sanitaires afin d’accélérer les formalités.
Il a même affirmé que suite à la polémique, certains dirigeants ont contacté le laboratoire Sinovac, pour apporter le vaccin chinois en Tunisie sans passer par Karim Gharbi.
Ce dernier a même montré des documents qu’il dit être officiels. Il indique que ses avocats ont tous les documents qui prouvent qu’il n’a pas inventé une histoire pour faire parler de lui.
En ce qui concerne son passeport diplomatique, Karim Gharbi a indiqué que les rumeurs qui le touchent ne se sont fondées. Il dit qu’un individu cherche à le faire chanter depuis quelques temps mais qu’il n’a pas réussi pour le moment !