Le festival du film d’El Gouna maintenu malgré l’incendie
La direction du Festival du film d’El Gouna a confirmé que l’incendie du Centre de conventions et de culture d’El-Gouna avait été maîtrisé.
Elle a confirmé que l’incendie avait détruit une petite partie de la salle destinée à la tenue de la cérémonie d’ouverture du festival.
Dès le déclenchement du feu, les unités de la protection civile se sont rendues sur place pour maîtriser le feu et stopper sa propagation.
La direction du festival a immédiatement ouvert une enquête pour déterminer les causes de l’incendie. Selon les premiers éléments de l’enquête, il s’agirait d’un court-circuit.
Lors d’une conférence de presse, ma direction du festival a confirmé le maintien de la cérémonie d’ouverture comme prévu, ce jeudi.
La direction du festival d’El-Gouna a annoncé le début de sa cinquième Édition, jeudi, en présence d’un grand nombre de stars et d’artistes, dirigés par la star Yusra, membre du comité consultatif du festival.
Yusra sera présente malgré le récent conflit qui l’a opposé à Intichel Tamimi, directrice du festival. Des informations sans fondement indiquent que Yusra n’allait pas assister au festival à cause de ce conflit.
Cette photo a été publiée par la direction du festival d’el gouna pour montrer l’espace dédié à la cérémonie d’ouverture suite à l’incendie qui a ravagé une partie du complexe.