We Bahlflak – based on true story – par Sherine Abdel-Wahab

Depuis l’annonce de son divorce officiellement de son mari Houssem Habib, Sherine Abdel-Wahab défraye la chronique.
Le 3 décembre, elle publie un communiqué à ses fans et à son public pour annoncer son divorce et la reprise de ses activités artistiques.
La première apparition médiatique a encore une fois fait couler beaucoup d’encre surtout suite à la nouvelle coupe de cheveux de la chanteuse égyptienne qui a rasé tous ses cheveux. Elle a demandé au public de la soutenir avant de la critiquer.
La journaliste Nidhal Al-Ahmadia a dévoilé des enregistrements audio de sa conversation téléphonique avec Sherine Abdel-Wahab où elle lui explique les raisons de sa séparation qui l’a tant fatiguée.
Elle a aussi affirmé qu’elle demande l’aumône et qu’elle est dans le besoin et qu’elle doit reprendre le travail pour pouvoir subvenir à ses besoins.
Sherine Abdel-Wahab a déjà mis en ligne la première chanson « Khasemt El Noum » de son nouvel album.
L’artiste égyptienne a également publié sur son compte Facebook une nouvelle photo qui a récolté plusieurs réactions en l’espace de quelques minutes.
L’image représente la nouvelle Sherine Abdel-Wahab avec une inscription « based on true story ». Il semble que Sherine Abdel-Wahab compte partager sa peine et sa vie en chanson.
