Les Simpson, une série qui a prédit des événements au Maroc

bart simpson puits rayan maroc

L’enfant Rayan qui est resté bloquer durant cinq jours dans un puits d’un diamètre de près de 30 centimètres et d’une profondeur de près de 60 mètres a été au cœur de l’actualité durant ces derniers jours.

Malheureusement, l’enfant est décédé comme l’avait annoncé le communiqué officiel du palais royal au Maroc.

Les médias ont suivi de près l’affaire et des vidéos en direct ont été diffusées pour suivre pas à pas la progression des travaux afin d’arriver au niveau de l’enfant bloqué et de le secourir.

Suite à l’annonce de son décès, une vidéo de la série américaine « Les Simpson » a été largement diffusée. On trouve sur cette vidéo, Bart, bloqué dans un puits, identique à celui de Rayan. Tous les voisins et villageois ont réuni leurs forces pour extraire le fils de Marge et Homer Simpson et rencontre un rocher qui complique les travaux. Dans la série animée, la fin est heureuse. Bart retrouve ses parents contrairement à la réalité de Rayan.

Les Simpson est une série diffusée en Amérique depuis plus de 20 ans. Les événements de cette série animée ne cessent d’intéresser les téléspectateurs et ce à travers certaines prédictions identiques à la réalité.

Une image du président Trump a été diffusée dans cette série bien avant son élection. Il se trouvait en haut des escalators, vêtu d’un costume et d’une cravate rouge, et il comptait se présenter aux élections présidentielles.

Simpson Trump prédiction - écriture simpson - simpson futur
Partager
error: Content is protected !!