Finding Ola, une série qui fait couler beaucoup d’encre
Finding Ola évoque le rôle de la femme ainsi que les questions que se posent une personne arrivée à l’âge de 40 ans. Il ne s’agit pas seulement de la place de la femme dans un pays arabe et les conditions de vie d’une femme divorcée à 40 ans… les personnages, comme Hisham, se posent des questions sur leur vie…
Hend Sabri est au coeur de l’actualité à travers cette série. Elle est passée au crible des médias et des spectateurs de la plateforme Netflix.
Les vêtements :
Hend Sabri ou Ola Abdel Sabour a été scrutée du début à la fin de la saison. Les vêtements qu’elle a portés ont une signification. Elle a tout d’abord porté des vêtements casual et élégants en optant pour le sport-chic.
Photos de mariage :
Hend Sabri s’est investie dans ce projet au point de partager des photos personnelles de son propre mariage en se remémorant la rupture d’Ola Abdel Sabour avec « Hisham »interprété par Hani Adel. Les internautes ont massivement partagé des captures de l’épisode où Ola regarde son album photos de son mariage.
Hend Sabri et Dina
A chaque épisode, des invités de marque comme Khaled El Nabawy qui joue un rôle important dans le projet ‘Second Chance’ initié par Ola Abdel Sabour à la suite de son divorce. De même pour Sherine Reda et Yusra qui ont ouvert le bal des invités d’honneur de cette série.
Les spectateurs ont retenu aussi la présence de la danseuse orientale Dina qui a été accompagnée par Hend Sabri en tenue de danseuse du ventre.
Dans une interview, Hend Sabri a expliqué que Ola cherche sa voie n’est pas une suite à « Awza Atgawez » même si les personnages principaux sont présents. Elle explique qu’il s’agit d’une étude de soi à un âge où on voit passer presque la moitié de sa vie. On se pose des questions et on cherche les réponses.