Hend Sabri se dévoile dans une interview
L’actrice tuniso-égyptienne Hend Sabri a accordé une interview au programme Abtalks sur Youtube où elle a évoqué plusieurs sujets sur sa famille, sa vie privée et son enfance
Un secret révélé pour la première fois
Hend Sabri a parlé de son enfance en Tunisie et de sa relation avec ses parents. Elle parle d’une mère qui était très négative mais qu’elle avait compris les raisons en grandissant. Cela revient à une mentalité d’une société qui réprime. Hend Sabri a remédié à cela en s’ouvrant davantage avec sa mère.
Le divorce de ses parents
Elle n’avait que 14 ans lorsque les parents de Hend Sabri ont décidé de mettre un terme à leur mariage. La rupture entre ses parents était brutale. Elle est restée près d’un an et demi sans parler à son père. Elle explique aussi que cette génération gère mieux les séparations et leur relation avec leurs enfants. Hend Sabri a aussi conseillé une thérapie comme aide lors des séparations et ce pour le bien des enfants.
Hend Sabri mariée depuis 14 ans
Elle explique que le secret de la longévité de son couple réside dans la compréhension de la difficulté de rester ensemble, c’est pour cela qu’elle opte pour la transparence dans son couple notant que certains couples préfèrent se leurrer au lieu de regarder la vérité en face.
Ola cherche sa voie
Hend Sabri a aussi évoqué son aventure lorsqu’elle a incarné le rôle de Ola Abdel Sabour, une série diffusée exclusivement sur la plateforme Netflix.
Il s’agit d’un défi en tant que productrice et actrice à la fois. Son dernier projet lui a pris beaucoup de temps et ce au dépend de sa famille et de ses enfants. Elle s’était sentie coupable de ne pas être présente durant près d’un an. Elle s’est excusée auprès de ses filles et a cherché à discuter avec elle pour leur révéler que réaliser ses rêves comprend aussi des sacrifices.
Interview :