Une Polonaise élue reine de beauté 2021

La cérémonie de couronnement de Miss Monde 2021 a eu lieu mercredi 16 mars 2022 dans la capitale de Porto Rico, San Juan, trois mois après le report de la compétition en raison d’une contamination des membres du staff au coronavirus.

Karolina Bielawska a été élue Miss World 2021 lors de la 70ème édition de cette cérémonie.

Karolina Bielawska, âgée de 23 ans, travaille comme mannequin tout en poursuivant ses études de MBA.

Sa première dauphine est américaine, Shree Saini, tandis qu’Olivia Yacé de la Côte d’Ivoire a été élue deuxième dauphine.

La cérémonie de Miss Monde a été reportée en décembre 2021 après que plus de 97 organisateurs ont été infectés par le coronavirus, dont 23 jeunes femmes participant au concours Miss Monde.

Seules 40 jeunes femmes ayant atteint les demi-finales ont participé à la cérémonie présentée par la star britannique Peter Andre et la star mexicaine Fernando Allende.

En 2020, aucune jeune femme n’a été couronnée reine de beauté en raison de la propagation de la pandémie de coronavirus, de sorte que l’ancienne reine de 2019 Tony-Ann Singh a placé la couronne à la tête de la nouvelle reine.

Tony-Ann Singh, aujourd’hui âgée de 25 ans, a été couronnée reine de beauté en 2019 lors d’une cérémonie légendaire à Londres.

Partager
error: Content is protected !!