Asma Ben Othman et Mohamed Hached réunis à nouveau sur un plateau
Asma Ben Othman (Dalenda – Daddou) et Mohamed Hached (Chakib) ont connu un succès fulgurant sur le tournage du sitcom « Choufli Hal » qui est en rediffusion continue depuis plusieurs années.
Asma Ben Othman reste nostalgique par rapport à ces années bonheur. Elle affirme que la rediffusion des épisodes, tous les soirs, lui permettent de se déconnecter et de se rappeler ces années-là et le bonheur qu’elle a partagé en tournant ce sitcom à succès.
Quant à Mohamed Hached, il s’oppose à la rediffusion expliquant que cela aurait dû prendre fin en 2015.
Asma Ben Othman a tenu à remercier Slaheddine Essid, le réalisateur qui lui a permis de se perfectionner et ce à travers sa première expérience en tant qu’actrice. Elle a révélé avoir reçu un cachet de 300 dt par jour de tournage.
L’actrice reste reconnaissante envers cette expérience qui lui a ouvert les portes de la célébrité.
Les deux acteurs affirment travailler tout en préservant leur passion pour le cinéma. Asma Ben Othman est présentatrice quant à Mohamed Hached, il a projet qu’il gère à Bizerte.
Mohamed Hached explique avoir tenté de lancer une carrière en Egypte. Il s’est rendu là-bas où un artiste tunisien lui avait promis de l’aider mais en vain. Il considère cela comme une déception et une expérience qui fait partie du passé.