Kaouther Bardi entre Mounira dans Baraa et sa vie de tous les jours

Kaouther Bardi

Kaouther Bardi invitée de Hedi Zaiem a évoqué son expérience dans les sitcoms qui a duré des années et son envie de faire partie d’un feuilleton, un souhait s’est réalisé à travers Baraa.

Dans le rôle de Mounira, Kaouther Bardi avoue avoir un trait de caractère qui lui ressemble dans la vraie vie, elle déclare être jalouse mais différente de son personnage dans Baraa. Mounira manque de confiance en elle.

Kaouther Bardi a aussi affirmé qu’elle a peur de l’avenir, surtout ces dernières années.

L’actrice a aussi donné son avis sur la polygamie. Elle a nié l’hypothèse selon laquelle le feuilleton Baraa a encouragé la polygamie en Tunisie. Il faut prendre en compte la séquence de l’avocat qui énonce les peines de prison en cas de polygamie, a-t-elle précisé.

Le rôle de Mounira va évoluer selon Bardi.

Fathi Haddaoui dans le rôle de Wannès a excellé, elle a expliqué que le téléspectateur est arrivé à le détester grâce à l’interprétation de son rôle qui frôle la perfection.

Dans Baraa, Rim Riahi a eu un rôle très important et bien travaillé. L’interprétation de Rim Riahi était transcendante pour Kaouther Bardi.

Victime d’une rumeur

Kaouther Bardi a été victime d’une rumeur. Le département des infos de la télévision nationale l’a contacté pour s’assurer qu’elle se porte bien alors qu’une rumeur de sa mort a été diffusée.

Partager
error: Content is protected !!