Sami Fehri interviewé pour son feuilleton Baraa
Le feuilleton Baraa écrit et réalisé par Sami Fehri a fait couler beaucoup d’encre depuis sa diffusion, le premier jour du Ramadan.
Fehri a réuni près de cinq millions de téléspectateurs pour le feuilleton Baraa. Il déclare lors de son intervention sur la chaîne Al Arabiya que l’affaire du mariage coutumier n’était pas un thème à aborder étant donné qu’avant les évènements du 14 Janvier ce fait n’était dans nos mœurs et habitudes.
Cependant, depuis la chute du régime de Ben Ali, la Tunisie a été secouée par une série d’attentats terroristes dont l’attentat de Sousse et celui qui a coûté la vie aux gardes présidentiels à l’avenue Mohamed 5. Il explique son choix de débuter le feuilleton avec l’attentat de Sousse pour passer aux changements qui ont suivi comme les mariages coutumiers et qui sont considérés comme illégaux mais qui sont pratiqués sous le couvert de la religion.
Sami Fehri a dénoncé à travers son feuilleton ces dépassements et a déclaré que ceux qui ont dépassé la loi sont ceux qui sont dérangés par le contenu de sa réalisation.