Better Call Saul saison 6, de surprises en surprises

Better Call Saul saison 6 contient des surprises beaucoup encore plus trépidantes que les retours de Walter White et Jesse Pinkman, selon le co-créateur Peter Gould.

Le célèbre duo de cuisiniers de la méthamphétamine en cristaux interprété par Bryan Cranston et Aaron Paul, lauréats d’un Emmy, a navigué dans les dangers de la pègre criminelle d’Albuquerque pendant 5 saisons du drame policier de prestige d’AMC, Breaking Bad.

Dans la saison 2, Walt et Jesse sont tombés par hasard dans le cabinet d’avocat de Saul Goodman (Bob Odenkirk), l’avocat préféré des fans. Depuis sa préquelle, Better Call Saul, créée en 2015, le public s’attendait à ce que le duo revienne.

Le retour de Walt et Jesse auront finalement lieu dans la sixième et dernière saison de Better Call Saul, comme annoncé précédemment par Gould.

Après une interruption de deux ans causée par la pandémie et la crise cardiaque d’Odenkirk, Better Call Saul est revenu sur les petits écrans le 18 avril.

Le premier épisode a repris là où le final de la saison 5 s’était arrêté avec Nacho (Michael Mando) en fuite après la tentative d’assassinat ratée contre Lalo (Tony Dalton). Pendant ce temps, Gus (Giancarlo Esposito) et son bras droit Mike (Jonathan Banks) tentent de sauver la face, tandis que Jimmy et Kim (Rhea Seehorn) vont de l’avant avec leurs plans pour saboter Howard (Patrick Fabian).

Dans une interview accordée à The Hollywood Reporter, Gould a promis d’énormes surprises en réserve pour la saison 6 de Better Call Saul, certaines encore plus grandes que les retours de Walt et Jesse. Le co-créateur a discuté de la décision d’annoncer le retour des stars de Breaking Bad, ce qui a été motivé par le fait qu’il y aura beaucoup plus de surprises plus tard.

Partager
error: Content is protected !!