Elle s’appelle Malti Marie Chopra Jonas
En janvier 2022, la célèbre actrice indienne Priyanka Chopra a annoncé qu’elle et son mari Nick Jonas avaient accueilli leur premier enfant d’une mère porteuse.
Depuis que Priyanka et Jonas ont annoncé la nouvelle, le couple n’a posté aucune photo de leur enfant, et ils n’ont même pas révélé le nom.
Trois mois plus tard, le nom du bébé a été rendu public, « Malti Marie Chopra Jonas ».
Selon des sources, le nom de la fille de Priyanka Chopra et de Nick Jonas a une signification spéciale et distinctive, Malti est dérivé de l’ancienne langue indienne sanskrite, signifiant une fleur parfumée ou un clair de lune, et Marie est dérivé du terme latin Stella Maris stella maris, qui signifie étoile de mer, ainsi que de la signification religieuse, le nom anglais Mary d’après la Vierge Marie, et ici ils ont mélangé leurs religions.
Chopra avait auparavant exprimé son bonheur avec l’arrivée de son premier enfant (une fille), et a déclaré via son compte Instagram officiel: « Nous sommes ravis d’avoir accueilli notre premier enfant par l’intermédiaire d’une mère porteuse, nous vous demandons de nous donner de l’intimité pendant cette période spéciale où nous nous concentrons sur notre famille, merci beaucoup. »