Mahmoud Al-Mahdi déballe tout sur les mariages coutumiers au 7ème art

Mahmoud Al-Mahdi, l’ex-mari de l’artiste égyptienne Menna Arafa, a déclenché une tempête de controverse avec des déclarations qu’il a faites lors de sa dernière apparition à la télévision, accusant des « réalisateurs » sans les nommer d’exploiter leurs positions en escroquant des filles pour les épouser en cachette en leur faisant signer sur des documents de mariages coutumières.

Al-Mahdi, qui a été habitué à la controverse ces derniers temps, en particulier après sa séparation d’avec sa femme, a déclaré qu’il ne serait pas en mesure de communiquer les noms des réalisateurs, en disant: « Je connais ces gens et j’ai les preuves, mais je ne communiquerez pas leurs noms ».

Al-Mahdi a également révélé les raisons de sa rupture avec Menna Arafa, affirmant qu’elle avait reçu un appel téléphonique d’un responsable du Syndicat des professions, la menaçant que si elle continuait à être mariée avec lui après ses remarques controversées, elle ne serait pas en mesure de terminer sa carrière dans le domaine de l’art.

Il a souligné qu’il avait pris la décision de se séparer d’elle en raison de son fort amour pour l’art, soulignant que depuis qu’il a appris à connaître Menna et il a compris sa connexion avec le monde de l’art. Il lui a assuré qu’il la soutiendrait et sera à ses côtés.

Partager
error: Content is protected !!