Rim Riahi dans Baraa, un rôle écrit sur mesure

Rim Riahi a visionné pour la première fois son personnage dans Baraa diffusé sur la chaîne Elhiwar Ettounsi craignant la polémique suite aux sujets traités par le feuilleton et son réalisateur.

Rim Riahi a conquis les téléspectateurs grâce à son interprétation du rôle de Zohra qui est une femme victime d’une société patriarcale mais qui tente de s’imposer à travers ses idées réfléchies et son recours à Lella Selma, la voyante qui l’aide à faire face à ses problèmes.

Contrairement à ce qui a pu se dire, Rim Riahi a expliqué qu’elle ne se base pas sur les rumeurs. En travaillant avec Sami Fehri, elle n’a trouvé que du respect et du professionnalisme.

En collaborant avec les jeunes acteurs et actrices comme Fatma Bartakis, Ahlem Fekih et Fares Abdeddayem, elle a trouvé des jeunes passionnés qui travaillent pour s’améliorer. Elle les a encouragé et conseillé de se focaliser sur le travail uniquement et de ne donner aucune importance aux critiques qui ne font pas avancer.

Rim Riahi a déclaré avoir aimé jouer le rôle de Zohra et que si l’occasion se présentait pour un second volet du feuilleton, elle ne refuserait pas l’offre.

Sami Fehri a vu en Rim Riahi, Zohra. Elle, en tant qu’actrice, elle a pris 20 kilos et a opté pour des cheveux blonds pour ressembler à son personnage.

Partager
error: Content is protected !!