Le passage de Sihem Benzarti continue de faire couler beaucoup d’encre

Sihem Benzarti est la veuve de l’acteur Sofiene Chaari qui a été invitée par Hedi Zaïem sur le plateau de l’émission Fekret Sami Fehri.

Son passage a fait couler beaucoup d’encre au point que l’intéressé a publié une vidéo pour se défendre et affirmer qu’il n’est pas impliqué dans la détérioration de l’état de santé de Chaari décédé en août 2011.

Il affirme que, la veille de sa mort, Sofiene Chaari était invité à un dîner et son état de santé s’est détérioré juste après cela.

Farhat Hnana a décidé de sortir de son silence, plus de 10 ans après le décès de Sofiene Chaari, où il est accusé d’avoir provoqué sa mort à cause d’une trahison au travail.

Dans sa vidéo, Farhat Hnana affirme que Chaari a négocié son cachet pour Nsibti Laaziza, un cachet supérieur au sien alors que selon Hnana, Chaari devait parler au nom de l’équipe.

L’affaire ne s’est pas arrêtée là.

Les internautes ont attaqué l’émission Fekret Sami Fehri d’avoir présenté des futilités qui n’ont aucun fondement.

Suite à cela, Kaouther Htiri, chargé de l’émission d’Elhiwar Ettounsi est sortie de son silence.

Elle s’est rappelée de la période où elle travaillait pour le journal Assarih et où elle a rencontré Sofiene Chaari. Plus tard, dans un café, alors qu’elle travaillait, elle rencontre à nouveau Chaari accompagné par sa famille. Une fois l’interview terminée, la journaliste se joint à la famille Chaari et rapporte les mêmes faits que sa veuve, Sihem Benzarti.

Tout cela est pour conformer les allégations de la famille Chaari.

Partager
error: Content is protected !!