Elon Musk veut rencontrer son doppelgänger chinois, Yilong Ma

Le TikToker Yilong Ma Yilong est devenu viral sur les médias sociaux pour être le sosie chinois du PDG de Tesla et SpaceX, Elon Musk.
Elon Musk a déclaré qu’il aimerait rencontrer son doppelgänger de Chine, Yilong Ma.
Mais il s’est demandé si l’homme était un deepfake, disant que c’était « difficile à dire ».
Ma, quant à lui, a répondu à Musk sur les réseaux sociaux, écrivant: « Je t’aime. Tu es mon héros. »
Ma, qui semble avoir une ressemblance frappante avec Musk, est d’abord devenu viral sur la version chinoise de TikTok, Douyin, après qu’une vidéo l’ait montré debout à côté d’une voiture de luxe. La vidéo est arrivée à Musk, incitant le PDG de Tesla et de SpaceX à plaisanter le 20 décembre qu’il pourrait être « en partie chinois ».
Ma a maintenant un compte TikTok sous le nom d’utilisateur « Elong Musk », qui compte plus de 230 000 abonnés. Il a depuis posté plusieurs vidéos sur TikTok, y compris une vidéo d’introduction où il se réfère à lui-même comme « Elon Musk de la Chine ».
Ma a également pesé sur l’acquisition très médiatisée de Twitter par Musk, publiant une vidéo TikTok dans laquelle il pointe avec humour une impression de l’icône Twitter, l’appelant « mon oiseau! »
La vidéo la plus récente de Ma, postée cette semaine, semble le montrer en train d’essayer de parler anglais. Il l’a téléchargé avec la légende: « En fait, je ne sais pas de quoi je parle, s’il vous plaît pardonnez-moi. »