Le saut de la mort de Mourad Mrabet filmé par son épouse

Les autorités ont révélé l’identité du « touriste » qui est mort devant sa famille lorsqu’il a tenté de sauter dans un lac, du haut d’un rocher, et ont confirmé qu’il s’agissait d’un ancien footballeur marocain.

La vidéo du décès d’un « touriste » en Espagne, devant sa famille, a été publiée après qu’il a sauté d’une falaise dans un lac, heurté des rochers avant d’atteindre l’eau et est mort sur le coup.

Les autorités viennent de révéler que le touriste est un jeune Marocain, qui était en vacances dans la ville de Santa Ponce sur l’île de Majorque en Espagne, avec sa femme et ses enfants, quand il a décidé de sauter d’une immense falaise de 35 mètres de haut dans l’eau.

Sa femme filmait le moment où il a sauté, avant que l’homme de 31 ans ne tombe après avoir heurté un rocher pendant le saut, dans une vidéo qui est devenue virale sur les réseaux sociaux.

Sa femme est apparue choquée en filmant le moment de la mort, en disant: « Oh mon Dieu » alors que son mari heurtait les rochers.

Les autorités ont maintenant confirmé que le jeune Marocain est un ancien footballeur nommé Mourad Mrabet. Il jouait comme footballeur professionnel avec le club néerlandais de Vitesse.

Le club néerlandais a pleuré son ancien joueur dans un tweet, confirmant l’identité du joueur.

Partager
error: Content is protected !!