Heard Vs Depp : Kate Moss appelée à témoigner
Kate Moss comparaîtra au procès en diffamation de Johnny Depp contre Amber Heard, d’une valeur de 100 millions de dollars, a confirmé DailyMail.com.
Le mannequin britannique, 48 ans, qui est sorti avec l’acteur de 1994, prendrait la parole mercredi après avoir été mentionnée par l’actrice plus tôt dans l’affaire.
Heard avait évoqué le mannequin dans son témoignage jeudi, disant qu’elle se sentait liée à Moss en raison d’une rumeur selon laquelle Depp l’avait poussée dans les escaliers alors qu’ils se fréquentaient dans les années 1990.
Mais en mentionnant l’incident présumé, Heard a permis par inadvertance aux avocats de Depp d’appeler Moss comme témoin pour discuter de la rumeur, ce qui, selon des sources, n’est pas vrai.
En fait, après que Heard ait soulevé l’allégation, l’équipe juridique de Depp pouvait être vue en train de se cogner le poing et de célébrer.
C’est une erreur que Heard a commise, c’est d’évoquer Kate Moss, ce qui a potentiellement ouvert la porte à l’équipe de Depp amener Moss en tant que témoin » et à « dire « Cela ne s’est jamais produit », a déclaré l’avocate californienne Mitra Ahouraian au New York Post après que Heard ait fait les premières allégations plus tôt ce mois-ci.