Une nouvelle décision de justice émise à l’encontre d’Ahmed Ezz
Le tribunal de la famille de Nasr City en Égypte a ordonné à l’artiste Ahmed Ezz de payer 25 000 livres en guise de salaire pour le logement de son ex-épouse Zina et ce depuis la date de son divorce en 2017. Le tribunal l’a également obligé à payer 3 000 livres de frais de garderie par mois du 13 décembre 2017 à ce jour.
Dans les détails de l’affaire, le tribunal a annoncé qu’après avoir examiné les articles de la loi sur le statut personnel et les documents soumis par les enquêtes sur la valeur du salaire de l’artiste Ahmed Ezz, le tribunal lui a ordonné de payer 25 000 livres par mois à titre de frais de logement pour ses fils, à compter de la date de son divorce avec l’artiste Zina, qui a été prononcé le 31 décembre 2017, et l’a obligé à payer 3 000 livres à parts égales entre les deux enfants (jumeaux) à compter de la date de son divorce également.
L’avocat de Zina avait intenté une action en justice devant le tribunal de la famille de Nasr City contre Ezz, et avait soumis des documents judiciaires contenant le salaire de l’artiste comprenant ses projets cinématographiques et ses campagnes publicitaires.
Refus de la justice
En septembre dernier, un tribunal égyptien a rejeté une plainte déposée par l’artiste Ahmed Ezz exigeant que les deux enfants de Zina soient transférés de l’école britannique à une autre école.
En janvier 2018, le tribunal de la famille a statué que Zina avait divorcé de l’artiste Ahmed Ezz et l’a obligé à payer 29 000 £ (livres sterling) de frais de scolarité à ses deux enfants.