C’est officiel, Britney Spears et Sam Asghari se sont mariés
Britney Spears a épousé son fiancé Sam Asghari, sept mois après avoir été libérée d’une tutelle qui, selon elle, l’avait empêchée de se marier.
Le couple s’est marié lors d’une cérémonie intime à Los Angeles jeudi.
L’année dernière, la pop star, 40 ans, a déclaré à un tribunal que la tutelle légale controversée de 13 ans signifiait qu’elle n’était « pas en mesure de se marier et d’avoir un bébé ».
L’arrangement a pris fin en novembre et elle est tombée enceinte plus tard, mais a annoncé en mai qu’elle avait fait une fausse couche.
Peu de temps avant le mariage, un ancien mari de la star a été retenu devant sa maison après avoir tenté de bloquer l’événement. Jason Alexander, qui a été marié à Spears pendant un peu moins de 55 heures en 2004, a réussi à entrer brièvement dans la propriété, se diffusant en direct alors qu’il passait devant un agent de sécurité et d’autres personnes.
M. Alexander a été arrêté par la police du comté de Ventura en vertu d’un mandat d’un autre comté pour une infraction non divulguée, et les agents devaient encore décider si des accusations d’intrusion seraient portées.
Spears a rencontré Asghari, un entraîneur personnel de 28 ans, en 2016 sur le tournage de son clip vidéo pour la chanson Slumber Party.
Dans une interview accordée à BBC Persian, réalisée le mois précédant l’annonce de sa grossesse, Asghari a déclaré que le mariage et les projets d’avoir des enfants « auraient dû avoir lieu il y a trois ans ».