Décès de Hichem Rostom, les hommages pleuvent

L’annonce du décès de Hichem Rostom a été une désagréable surprise pour ses fans, ses amis et les artistes qui l’ont connu de près.

Les hommages pleuvent depuis. Son ex-femme Sana Ezzine a carrément changé sa photo de profil pour rendre hommage à Hichem Rostom avec qui elle a partagé sa vie avant de se séparer en bons termes.

L’acteur Hamdi Hadda reste sans voix face à cette nouvelle. L’acteur a eu la chance de partager des projets avec Hichem Rostom.

Le réalisateur Abdelhamid Bouchnak a rendu hommage à l’artiste en énonçant ses qualités d’un exceptionnel et généreux.

Le collaborateur de Hamza Belloumi, Oussama Chaouali a annoncé le décès tout en expliquant la procédure à suivre suite à une mort qui pourrait être suspecte.

D’autres artistes ont partagé la photo de Hichem Rostom pour lui rendre hommage.

Hichem Rostom était au centre de culture et d’art à Bhar Lazreg où il donnait un cours à une jeune débutante. Il y a à peine 48 heures.

L’animatrice télé Maïssa Badis a rendu hommage à son tour à l’acteur qui a fait sa dernière apparition médiatique sur la chaîne Tounesna où il a parlé de ses débuts et de sa carrière sans oublier son engagement pour les orphelins et ses projets pour améliorer leurs conditions.

L’ambassade américaine à Tunis n’a pas manqué de rappeler le rôle de l’acteur et sa contribution dans le 7ème art. Il a même joué dans le « Patient Anglais ».

Partager
error: Content is protected !!