Mohamed Adel Imam avec son épouse pour la projection de son nouveau film
Lors de la projection en avant-première de son nouveau film « عمهم », avec lequel Mohamed Adel Imam est en compétition à l’occasion de l’Aïd al-Adha, l’artiste a révélé des détails sur la santé de son père, Adel Imam, pour répondre aux rumeurs répandues sur sa santé qui se détériore.
« Zaiem va bien », a déclaré Imam en marge de la projection de son nouveau film, répondant aux questions des journalistes.
Dans une rare apparition, Mohamed Imam a emmené sa femme, Nooran Talaat, assister à la projection de son dernier film, qui fait de rares apparitions médiatiques avec son mari, car il tient à garder sa vie personnelle à l’écart des médias.
Le film tourne autour de l’histoire de Sultan, un boxeur et entraîneur qui travaille avec son ami Said dans un centre sportif, le hasard les conduit devant un local à imprimer de la fausse monnaie et c’est là que les ennuis commencent.
Il est à noter que Mohamed Imam est apparu dans la vidéo promotionnelle sous une nouvelle forme alors qu’il se teint les cheveux en blond.