Le gouvernement ouvre une enquête suite à la mort de George Al Rassi

Ali Hamiya, ministre des Travaux publics du gouvernement libanais, a tweeté sur son compte officiel au sujet de la route sur laquelle l’artiste libanais George Al Rassi a été tué à l’âge de 42 ans dans un horrible accident de la circulation à l’aube du samedi dernier sur la route internationale séparant la frontière libano-syrienne.

Dans sa première déclaration après l’attaque de l’artiste Nadine al-Rassi le visant, Hamiya a déclaré: « Conformément à la loi et aux pouvoirs confiés au ministère des Travaux publics et des Transports, nous avons chargé un comité spécialisé de la Direction générale des routes et des bâtiments d’étudier l’état des travaux effectués par le Conseil pour le développement et la reconstruction dans la région et la mesure dans laquelle ils sont conformes aux facteurs de sécurité publique et aux conditions et spécifications techniques requises. »

Il a expliqué qu’il y a trois facteurs à prendre en considération à savoir la route, le conducteur et l’état de la voiture.

La route où s’est produit l’accident est connue sous le nom de ma route de la mort. Une enquête a été ouverte lundi dernier.

Partager
error: Content is protected !!