Un duo posthume de Nadine et Georges Al Rassi
Le parolier libanais Tony Abi Karam a annoncé une œuvre musicale attendue du regretté artiste Georges Al Rassi, qui verra le jour à l’occasion du 40ème jour de sa mort.
Abi Karam a déclaré dans des communiqués de presse que la chanson est un « duo » lyrique, qui réunit le défunt artiste et sa sœur, l’actrice Nadine al-Rassi, indiquant qu’ils avaient mis leurs voix sur la mélodie, mais le travail sur la chanson n’a pas été achevé auparavant en raison des occupations artistiques de chacun d’eux.
Selon Abi Karam, l’idée de la chanson commune est celle de Georges, qui lui a demandé d’écrire un texte lyrique qui le réunit avec Nadine, sans préciser l’idée de la chanson.
Abi Karam a déclaré qu’il surveillait tous les moments, qui ont rapproché les deux frères depuis l’enfance jusqu’à ce que Nadine devienne une jeune femme, pour écrire la chanson qui montre leur relation fusionnelle, surtout après qu’elle soit passée à une nouvelle étape de sa vie après son mariage, pour terminer la chanson avec le clip.