Nadine Nassib Njeim et Mootassam Annahar font couler beaucoup d’encre
L’actrice libanaise Nadine Nassib Njeim, n’a pas souhaité tourner un second volet de la série « Salon Zahra » (2021) écrite par Nadine Jaber et réalisée par Joe Bouaid.
Nadine Najim a longtemps refusé de capitaliser ses succès relatifs dans le drame commun de manière répétitive. Il y a cinq ans, l’actrice libanaise a refusé de jouer dans la deuxième partie de la série « Haiba » (écrite par Hozan Akko et réalisée par Samer Barqawi), préférant procéder à de nouveaux projets, écrits spécialement pour elle, et la distinguant des autres collègues.
Jusqu’au début de cette année, Njeim a refusé de jouer dans la deuxième partie de « Salon Zahra », après que la société de production a confié à Claudia Marchelian la tâche d’écrire cette partie, et à cette fin a utilisé de nouvelles idées à mettre en avant dans les événements, loin de l’histoire de Nadine Jaber dans la première partie.
Pour ce projet, Nadine Nassib Njeim a réussi à convaincre l’actrice syrienne Samia Jazeiri d’apparaître comme une invitée d’honneur. La Libanaise a souvent montré son administration envers la star syrienne dont les apparitions se font rares ces dernières années.
L’actrice a aussi partagé sur son compte Instagram une photo d’elle en compagnie de l’acteur syrien Mootassam Annahar, sa costar dans Salon Zahra. Certains internautes pensent qu’une relation amoureuse cachée pourrait éclore au grand jour entre les deux acteurs.