Sadiq Al-Sabbah fait des reproches à Cyrine Abdel Nour et Nishan
Le producteur Sadiq Al-Sabbah a reproché à l’actrice libanaise Cyrine Abdel Nour sa déclaration lors du Forum des médias arabes qui s’est tenu à Dubaï, ainsi qu’au journaliste Nishan qui a repris le dialogue.
Al-Sabbah a déclaré: « J’ai un reproche amical sur Nishan et Cyrine parce que ni la question ni la réponse n’étaient à leur place. »
Al-Sabbah a révélé la vérité dans une interview via « Al-Nahar », soulignant qu’il y a de nombreuses années, un journaliste lui avait posé une question sur la possibilité que Cyrine et Nadine collaborent ensemble, et à l’époque, il a indiqué qu’il n’avait aucune objection à cela, mais a souligné qu’il n’avait jamais parlé à l’actrice Nadine Nassib Njeim sur le sujet, car son agenda jusqu’en 2024 est plein, soulignant qu’il comprenait la réaction de Nadine à ce qui s’est passé.
Il est à noter que la dispute a commencé lorsque le producteur a été interrogé le matin sur la possibilité que Cyrine travaille avec Nadine sur le même projet, et il a expliqué que l’idée avait été avancée, et Cyrine est intervenu, en disant: « L’idée n’a pas été mise en œuvre, et Nadine a été celle qui l’a rejetée. »