Iker Casillas prétend qu’il a été piraté

L’Espagnol, qui a fait 275 apparitions pour Los Blancos, s’est rendu sur les réseaux sociaux à 13h25 dimanche pour faire l’annonce et a demandé le « respect » de ses abonnés – avant de supprimer le tweet et d’affirmer à 15h36 qu’il avait été piraté.

Cela vient après la séparation de Casillas de son ex-femme Sara Carbonero en mars 2021 – après cinq ans de mariage – avec des articles de presse en Espagne suggérant que le tweet était une blague en réponse aux rumeurs sur sa vie amoureuse post-divorce.

Dans une déclaration brutale, le vainqueur de la Coupe du monde a tweeté: « J’espère que vous me respectez: je suis gay. #happysunday ». Le message a depuis été supprimé.

Peu de temps après le message de Casillas, l’ancien rival et coéquipier de l’équipe nationale Carles Puyol dans un tweet également supprimé, a écrit: « Il est temps de raconter notre histoire, Iker » avec un cœur et un emoji de bisou. Puyol a deux enfants avec sa petite amie Vanesa Lorenzo.

Après avoir supprimé son premier tweet, Casillas a écrit: « Compte piraté. Heureusement tout est en ordre. Excuses à tous mes abonnés. Et bien sûr, plus d’excuses à la communauté LGBT. »

Le média espagnol AS a quant à lui suggéré que le tweet original était en réponse à des rumeurs selon lesquelles il serait en couple avec Alejandra Onieva – l’ex-belle-sœur de l’animatrice de télévision espagnole Tamara Falco.

Le footballeur australien ouvertement gay Josh Cavallo s’en est pris aux légendes espagnoles pour s’être « moqué du coming out dans le football ».

Partager
error: Content is protected !!