Latifa au Liban avec Ziad Rahbani

La grande star tunisienne Latifa a révélé dès son arrivée dans la capitale libanaise Beyrouth qu’elle préparait une surprise.

Des surprises concernant un nouveau projet artistique avec le musicien libanais Ziad Rahbani.

Latifa est apparue dans une vidéo qu’elle a partagée à travers ses comptes sur les réseaux sociaux, en disant: « Très heureuse que nous soyons de retour et que les hôtels ouverts à Beyrouth et que l’hôtel de Venise soit notre deuxième maison. »

La vidéo était accompagnée de la légende : « De nombreuses surprises sont en préparation d’ici depuis le Liban #StayTuned #بيروت . »

La chanteuse tunisienne Latifa a révélé une nouvelle collaboration avec le musicien libanais Ziad Rahbani, qui a déclaré lors d’un podcast de Rotana qu’elle viendrait au Liban pour enregistrer un deuxième album avec Rahbani en dialecte libanais.

Latifa a dit que la musique a été enregistrée et préparée pendant plusieurs jours, et elle est très heureuse de cette nouvelle collaboration.

Latifa a révélé qu’elle a travaillé sur l’album avant la pandémie de Coronavirus, et dans quelques jours, elle mettra sa voix sur la musique.

Elle a partagé sa joie de collaborer avec un géant de la musique comme Ziad Rahbani.

Partager
error: Content is protected !!