La mère de Shirine Abdel Wahab demande de l’aide

La mère de l’artiste Shirine Abdel Wahab a révélé que c’est elle qui a demandé à son fils Mohamed Abdel Wahab, le frère de Shirine, de l’emmener à l’hôpital pour y être soignée, après que sa fille ait été surprise en train d’abuser de stupéfiants avec Hossam Habib.

Mme Karima Abu Zeid a lancé un appel de détresse lors de sa première apparition dans les médias avec le journaliste Amr Adeeb dans l’émission « Al-Hikaya », demandant de sauver sa fille de Hossam Habib et de son ancienne manager Sarah Al-Tabakh, où elle a déclaré que Shirine avait expulsé les membres de sa famille de la maison après qu’ils se soient opposés à son retour avec Habib.

La mère de Shirine Abdel Wahab a poursuivi : « Hossam Habib est le diable personnifié et il faut sauver Shirine de ses griffes.»

Depuis leur réconciliation, Shirine Abdel Wahab a repris à boire et à consommer des stupéfiants. La mère de l’artiste a essayé de le renvoyer de la maison et Habib avait promis de se remarier avec Shirine pour qu’il ait le pouvoir absolu. Mme Karima demande l’aide aux auditeurs pour sauver sa fille affirmant qu’elle avait demandé à son frère Mohamed de l’emmener à l’hôpital pour se faire soigner.

Partager
error: Content is protected !!