Shirine Abdel Wahab refuse de combattre une addiction
Shirine Abdel Wahab est à nouveau au centre de l’attention après l’épisode de dimanche où des rumeurs ont circulé concernant une éventuelle agression physique à son domicile.
Mohamed Abdel Wahab, frère de l’artiste, a démenti les accusations mais a affirmé que sa soeur est souffrante et a besoin d’aide.
Des médias arabes ont rapporté que Shirine Abdel Wahab souffre d’une addiction à la drogue. Elle est au stade 3 de l’addiction, soit l’étape avant-dernière, avant la mort.
Les sources rapportent que la chanteuse égyptienne se fait soigner dans le même hôpital qu’un autre artiste de renom. Elle risque une amputation de la jambe, si elle n’est pas prise en charge.
Le journaliste Khaled Farag a diffusé une information selon laquelle des personnes seraient impliquées dans l’addiction de Shirine Abdel Wahab et ne souhaitent pas que leurs noms soient mêlés à cette affaire.
Shirine Abdel Wahab refuse de se faire soigner, rapporte le journaliste.
Mohamed Abdel Wahab a pris l’initiative d’hospitaliser sa soeur à l’hôpital des maladies psychiatriques et nerveuses après des analyses effectuées jeudi qui ont prouvé l’addiction à la drogue de l’artiste.