Aicha Ben Ahmed évoque les scènes les plus difficiles dans « The Devil’s Promise »

Aicha-Ben-Ahmed

L’artiste Aicha Ben Ahmed a révélé que les scènes les plus difficiles qu’elle a présentées dans la série « The Devil’s Promise – وعد ابليس » et a été diffusée sur la plate-forme « Shahid VIP ».

Aicha Ben Ahmed a déclaré dans une interview avec Theinsider en arabe: « La scène la plus difficile a été dans le cinquième épisode lorsque « Ibrahim » a été arrêté ainsi que des scènes dans le dernier épisode, et la scène de la tentative de viol était épuisante pour moi et Amr Youssef.

Aicha Ben Ahmed a poursuivi en racontant : Au début de la scène, Amr Youssef me pousse, et chaque fois que nous retirons, il me pousse fort, il est fort.

Sur le fait de travailler avec un réalisateur étranger, elle a déclaré: « Le réalisateur Colin Teague travaillait lentement et cela nous a fatigué, mais son résultat était bon, cela nous a fait oublier l’épuisement, au moment du tournage, nous répétions beaucoup les scènes et nous pouvions tourner en une journée entière une scène mais il veut une performance spécifique et ne nous quittera pas tant que nous ne l’aurons pas atteint.

Aicha Ben Ahmed a suivi la réaction des spectateurs dès les premiers jours de la mise en ligne de la série et elle se dit satisfaite.

Partager
error: Content is protected !!