The Spare, les mémoires du prince Harry qui dérangent

Penguin Random House a annoncé jeudi qu’il publierait les mémoires du prince Harry le 10 janvier intitulés « The Spare ».

Le livre, qui devait être publié plus tard cette année, sera « plein de perspicacité, de rayonnement, d’introspection et de sagesse durement acquise sur l’autorité éternelle de l’amour sur le chagrin », a déclaré la maison d’édition.

Le titre fait référence à la position du prince Harry en tant que frère cadet du prince William, devenu héritier du trône britannique depuis que leur père Charles est devenu roi le mois dernier après la mort de la reine Elizabeth.

Avant que William et sa femme Kate n’aient leurs trois enfants, Harry était le prochain frère dans l’ordre de succession au trône, d’où l’expression « réserve pour l’héritier ».La couverture sera une photographie de Harry regardant directement la caméra ainsi que son nom et le titre du mémoire.

L’experte royale Rebecca English a affirmé que le Prince Harry réalisera lui-même la version audio de l’ouvrage.

Harry et son épouse Meghan, officiellement connus sous le nom de duc et duchesse de Sussex, ont abandonné leurs fonctions royales au début de 2020 et ont déménagé aux États-Unis.

Le couple a choqué la monarchie britannique dans une interview accordée à Oprah Winfrey en 2021 lorsque Meghan a accusé un membre de la famille royale de s’inquiéter de la possible couleur foncée de leur fils Archie et a déclaré que sa vie en tant que membre de la famille royale l’avait amenée au bord du suicide.

Le livre paraîtra en 15 langues, dont l’espagnol, le français et le chinois, et des versions anglaises seront disponibles en Grande-Bretagne, en Irlande, en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Inde, en Afrique du Sud et au Canada.

La maison d’édition a déclaré qu’il serait au prix de 28 livres sterling (32,43 $) en Grande-Bretagne et sera publié en version audio lue par l’auteur.

Partager
error: Content is protected !!