Christina Applegate finit le tournage de Dead to Me selon ses conditions
Le créateur de Dead To Me a détaillé comment ils ont filmé la dernière saison après le diagnostic de sclérose en plaques (SEP) de la star principale Christina Applegate.
Liz Feldman a déclaré que la moitié de la saison était terminée au moment où Christina annonce la nouvelle dévastatrice.
Cependant, elle a expliqué que Christina avait choisi de terminer la série et que l’histoire n’avait donc pas changé, mais que le tournage s’était déroulé « selon ses conditions ».
S’adressant à Buzzfeed, elle a déclaré: « Nous avions déjà tourné 50% de la dernière saison au moment où elle a reçu son diagnostic.
« Sur Dead to Me, nous tournons complètement dans le désordre. Nous avions tourné des scènes des 10 épisodes au moment où les nouvelles sont arrivées, et il n’y avait pas de retour en arrière. »
« Nous étions coincés avec l’histoire que nous avions à raconter, mais aussi, c’est l’histoire que Christina voulait raconter. Elle a choisi de terminer le tournage. Nous l’avons fait selon ses conditions, et rien dans le script n’a vraiment changé. Nous avons fait tout ce qu’il fallait pour l’accommoder en termes de blocage. »