Meghan se souvient de sa première rencontre avec William et Kate
Le documentaire Netflix très attendu du prince Harry et de Meghan Markle a finalement été mis en ligne, et il nous donne un aperçu de la façon dont la famille royale se comporte à huis clos.
Dans le deuxième épisode, Meghan Markle se souvient de la première fois qu’elle a rencontré le prince William et Kate lorsque le couple est venu dîner.
« Même quand Will et Kate sont venus, je l’ai rencontrée pour la première fois… Je me souviens que j’étais en jeans déchirés et que j’étais pieds nus », se souvient Meghan.
« J’ai fait un grand câlin et je n’avais pas réalisé que c’était vraiment choquant pour beaucoup de Britanniques.»
La duchesse de Sussex se souvient s’être assise dans la voiture avec le prince Harry et avoir appris qu’elle rencontrerait sa grand-mère.« Il m’a dit : ‘Tu sais comment faire la révérence, n’est-ce pas ? Et je pensais juste que c’était une blague », dit-elle en riant.
Harry ajoute : « Comment expliquez-vous aux gens que vous vous inclinez devant votre grand-mère ? Surtout pour un Américain, c’est bizarre. »
La série a commencé par une déclaration écrite sur fond noir disant qu’il s’agit d’un « récit de l’histoire de Harry et Meghan racontée avec des archives personnelles jamais vues auparavant ».