Jamie Spears s’exprime sur la tutelle de 13 ans
Jamie Spears, le père de la pop star américaine Britney Spears, est sorti de son silence et a parlé publiquement pour la première fois en plus d’une décennie de la question de la garde de sa fille, qui a duré 13 ans, et de son rôle dans celle-ci, la décrivant comme nécessaire.
Jamie Spears a parlé au Daily Mail, expliquant qu’il avait l’impression d’avoir sauvé la vie et la carrière de Britney en la plaçant sous sa tutelle toutes ces dernières années, notant que, pendant un certain temps, il se débrouillait pour l’aider. Il a également dit qu’il ne savait pas si elle vivrait sans lui.
Le père a dit qu’il ne peindrait pas de belles images, mais l’ordonnance du tribunal a protégé Britney pendant les moments difficiles: « Afin de la protéger et de protéger les enfants aussi, la tutelle était un excellent outil. Sans elle, je ne pense pas qu’elle aurait récupéré ses enfants. Tout le monde ne sera pas d’accord avec moi. Un temps difficile est passé. Mais j’aime ma fille de tout mon cœur et de toute mon âme. Où serait Britney maintenant sans cette tutelle ? »